| Mais d'où vien votre Pseudos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Mais d'où vien votre Pseudos? Dim 9 Déc - 19:56 | |
| Tout est dans le titre Pour ma Part sa vien d'mon Grand surnom - Spoiler:
Boulet
| |
|
| |
arsenik Admin
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : un trou perdu^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Dim 9 Déc - 19:58 | |
| Moi sa vient d'une idée de booba car je voulais changer et je trouvais pas de pseudo. encore merci booba^^ | |
|
| |
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Dim 9 Déc - 21:47 | |
| J'aime bien le Pseuo Mais Foutre en Img des vieux Rappeux sa craint xD | |
|
| |
arsenik Admin
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : un trou perdu^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Dim 9 Déc - 21:49 | |
| Et ben si t'es pas content c'est pareil | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Dim 9 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
ridgyy
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Dim 9 Déc - 22:10 | |
| bin pour ma part ca vient des copains qui m appele comme ca parce qu en fait j m appele regis a un moment il m apellait rex mais bon la j ai peter un cable j suis pas un chien lol et attention regis ca vient du latin mes ayeux et ca veut dire le roi | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Dim 9 Déc - 22:55 | |
| Nonnn Mes Aieux c'est comme pour dire mes ancêtres ^^ | |
|
| |
ridgyy
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Dim 9 Déc - 22:59 | |
| mais vous etes jeune par rapport a moi ^^ | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Dim 9 Déc - 23:22 | |
| Bah c'est sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Mer 12 Déc - 16:56 | |
| Moi c'est tres simple sa vien des simpsons lol |
|
| |
Boulet-KID Admin
| |
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Ven 14 Déc - 21:10 | |
| Toi non plus Boulet, Ton surnom vient de moi en plus Moi j'aime bien le nom Booba, ça tripe, et maintenant que tout le monde me connait sous ce nom je le garde | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Ven 14 Déc - 21:12 | |
| arsenik c'est cool C'est un dangereux produit toxique | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Ven 14 Déc - 21:38 | |
| c'est du poison Gros gay xDD, et Booba c'est hhuuummmm NUL A CHIER XD j'vous domine | |
|
| |
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Ven 14 Déc - 23:32 | |
| ba moi c'est simplement mon surmon ! ke je n'enten plus trop car tout ceux ki m'appellé comme sa sont tous parti dans différent lycée ... enfin moi je l'aime bien il vien de notre cher CO-fondateur ki trouvai ke j'avai une téte de canar et un corp de brute (ours) donc voila ... Kanours la legende est née ! | |
|
| |
Breizhman Diplomate
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : univers 36 VANNES Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Sam 15 Déc - 2:42 | |
| Hé Hé! le merite ne me revient pas tout entier nous avons un amis en commun qui a contribué a se magnifique surnom Bref Arsenik est sans doute l'un des plus grand groupe de rap français qui est existé, donc s'il te plait Boulet ai un peu de respect pour l'art que l'on appelle le RAP. Car il est tout a côté de LA CHOSE que tu écoute, et que, d'ailleur, tu as la maladresse de placer dans une classe musical. Moi je kiff bien Booba (le gamer et le rappeur) donc voila sa tape en plus comme pseudo La classe man Pour ma part Overlord vient du débarquement qui sauva sans doute la France des Allemands ( de plus je suis fans d'armes, d'histoire et de guerre (surtout pour les stratégies militaires) donc raison de plus). | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Sam 15 Déc - 11:44 | |
| Bien parlé T'as pas diplomate pour rien hihi A la votre | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? Sam 15 Déc - 15:29 | |
| Le rap c'est pas génial , y'as qu'le old school de bien et encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais d'où vien votre Pseudos? | |
| |
|
| |
| Mais d'où vien votre Pseudos? | |
|