Bonjour a tous, menbres de la FF et FF_w !
Aujourd hui je vais vous faire un tuto pour télécharger sur ISO-PSP et Megaupload !!
Tous d'abord, rendez vous sur
http://www.iso-psp.net/Puis si se n'est pas déja fait, enregistré vous !!
Ensuite remplissez TOUTES les cases, je di bien TOUTES !! puis cliquez sur VALIDER !!
Ensuite sois vous pouvez vous recevez un message sur votre boite de reception hotmail ou sois vous pouvez vous connectez direct ( je m'en rappelle pus puisque sa fait un ptit moment que je suis inscrit ^^)
pour se connecté :
Une fois que vous étes connecté, cliquez sur TELECHARGEMENT :
Vous allez arrivé sur la page si dessous, il faudra cliquez sur la pub ( qomme j'ai entouré )
Ensuite, une pube s'affichera sur une autre page, faite croi, revenez sur iso-psp et la, vous aurez tous les jeus devant vous !!!!
Allez au jeus que vous voulez puis cliqyez dessus ( j'ai pris pour exemple NBA live 08 FR) ! Vous arriverez sur cette pages ( sa ne sera pas toujours celle-ci, sa depend du jeu ^^)
Cliquez sur les lien !
Vous arrivez sur Megaupload ! C'est un sit ou on peus upper jusqu'a 500MO !!
Vous avez 3Lettre et une case a coté ( se que j'ai entouré )
Il faut renplire la case en recopiant les 3 lettres EN MAJUSCULES !!
Une fois remplis, cliquez sur download !!
Vous allez arriver sur une page, sur cette page, en bas, il y a 1 temps de 40seconde qui s'écoule, attendez les 40 secondes !!
Quand les 40sec se seront écoulé, se sera écrit " FREE DOWNLOAD", cliquez dessu et le téléchargement se met en route !!
Sur se site, nous avons le droit a qu'un seul téléchargement par jour !!
Alor pour téléchargé plusieur fois il faut débrancher votre routeur pendant 1 minutes et le rebranché et c'est bon !!
( Un routeur est la petite boite de votre ADSL ( freebox, livebox, neufbox...)
Voila se tuto est terminé !!
Pour plus d'info ou BUG, contacté moi par MP !!
TUTO BY 2273