Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 0.78b/c

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID


Nombre de messages : 3087
Age : 32
Localisation : derrière toi, bah t'es mort...
Date d'inscription : 17/11/2006

0.78b/c Empty
MessageSujet: 0.78b/c   0.78b/c EmptyVen 25 Jan - 18:26

Salut Salut tout content après avoir retrouvé une bonne alim, j'upgrade!!

0.78b:
Citation :

- Mises à jour pour optimiser la sécurisation des comptes
- Modification du mode vacances dans le cadre d'un blocage
- Correction de bugs du flux RSS
- Optimisation de la performance de la base de données

Bon alors qu'on résume vite fait, apparament y'aurait un filtrage IP fait sur ogame d'ou une autre IP inconnu serait donc un peu hostile aux dernières connexion d'ou vous avez été!

Le flux RSS qui permet de suivre sa progression de ce qu'on veut il me semble rien n'est moins sûr!

et donc niveau de base perf' sa vous regarde pas puisque c'est propres aux opérateur de jeu et aux game admin!

0.78c :
Citation :

- Statitstiques actualisées en temps réel
- Portée des missiles interplanétaires augmentée
- Menu Technologie réorganisé
- Les vaisseaux et défenses construits sont pris en compte correctement dans le calcul des points
- Lien pour attaquer dans les rapports d'espionnage
- Les alliances effacées ne bloquent plus leurs membres
- Erreur d'affichage corrigée dans le menu Alliances
- Filtre de spam dans l'envoi de messages
- Longueur maximale des messages ingame augmentée à 2000 signes
- Correction de l'affichage au niveau des missiles d'interception (nombre de missiles constructibles)
- Correction de divers bugs d'affichage
- Logs affinés pour le repérage des scripteurs et botusers

bon la il va y'as avoir un p'tit bout a faire; tout d'abords les actualisations a 8H, 16H et 24H c'est terminé c'est du temps réel!

après le menu technologie a été remanié, moi j'le trouve pas plus beau mais bon xD!

après ce sont normalement des bonnes nouvelles a svaoir. Mais j'compte plus m'interressé au Bot dans cette version!!

Citation :
Un Bot? Gné?

-Un bot, c'est un logiciel plus ou moins programmé pour faire votre compte ogame pour évoluer le plus vite, genre les 3M de points c'est pas en 1an mais en 4 mois x), strictement interdit par ogame et ses joueurs; puisque le porteur de bot peut atteindre une amende (et oui c'est possible....), ou alors se faire bannir son ip par tout ogame!! pour l'avoir programmé sur son ogame, en d'autres termes, le listing des bots se fait de plus en plus rapidement donc se fait griller plus vite... pour vous sa n'aurais donc aucune importance de jouer avec un bot puisque vous n'y faisez rien, dans un cadre de programmation c'set trop autres chose c'est même très intéréssant a bosser en C++^^ pour les connaisseurs Pouet enfin bref moi j'vous laisse...

Citation :
j'ai d'autres chat a sodomiser avec un sabre
On remerciera JB pour le mot d'la fin ... brave bête

Ah oui et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
0.78b/c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations extérieures :: Niouzes-
Sauter vers: