Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [TUTO] Cracker un jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID


Nombre de messages : 3087
Age : 32
Localisation : derrière toi, bah t'es mort...
Date d'inscription : 17/11/2006

[TUTO] Cracker un jeu Empty
MessageSujet: [TUTO] Cracker un jeu   [TUTO] Cracker un jeu EmptyMar 29 Jan - 21:31

Hey Salut Salut Very Happy, aujourd'hui j'vais vous apprendre comment cracker un jeu.

-Vous avez une installation d'u jeux qu'on vous aurait prêté, mais vous ne savez pas comment faire pour l'utiliser sans cd!!, Et ben c'n'est pas si dur que Sa^^!

Bon donc vous commencez par télécharger le crack, (J'vais faire mon exemple avec GTA San Andréas...)
Sa vous arrive souvent de l'avoir dans une archive .rar ou .zip, donc, vous cliquez droit sur le fichier comme ceci :

[TUTO] Cracker un jeu Crack1zk6

une fois décompressé vous aurez un dossier et avec le crack en question dedans, et comme vous le voyez ceci est une application, ne cliquer pas desuss comme un abruti sa ne serviraient a rien, vous aller vous contenter d'aller dans votre disque dur, Program Files si vous êtes sous XP, et logiquement vous devriez avoir le nom du dossier du créateur 5soit L'éditeur, Genre Activision, RockstarGame, etc...) puis le dossier du jeu sera dedans, il vous suffit d'y cliquer dedans vous devirez avoir tout un tas de fichier dont vous ne comprenderez jamais le sens (manque de niveua de programmation ^^) donc vous aller copier le fichier Crack, et le coller dans voter dossier, remplacez le, et donc quand vous lancerez le jeu il marchera sans Cd. (Nikel non Smile?)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Cracker un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: Section Jeux Vidéo-
Sauter vers: