| Candidature Ichy | |
|
+4Breizhman arsenik farek quentinsz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentinsz
| Sujet: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 21:41 | |
| Tout d'abord bonjour a tous. Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et je joue a ogame depuis maintenant 2 ans et je recherche une nouvelle alliance plus accueillante et plus dynamique.
1. Votre pseudo : Ichy
2. Vos points et votre classement : actuellement 659eme avec 902000 points environ.
3. Votre style de jeu (mineur / raider) et quelle expérience vous avez sur ogame : Je suis plutot du style mineur même si c'est pas super démonstratif. Meilleur mines niveaux 29 en metal et 26 en cristal. J'aime bien développer mes planetes au même niveau et avoir une défense solide. Pour l'expérience, ce compte est mon deuxième mais je n'ai pas vraiment d'experience arrivé a un tel niveau ( mon autre compte est tout de même dans le top 500 ).
4. Vos ambitions : Mon ambition serait d'acquérir graviton et j'ai des contact pour cela mais il me manque encore des ressources et surtout une méthode. Donc je vais y réfléchir et j'aimerai que vous m'aidiez avec en échange des étoiles de la mort pour vous aider en cas d'attaque.
5. Votre ancienne alliance : Mon ancienne alliance est l'ADSA mais je n'etais pas hyper bien ce qui fait que je ne participais pas trop donc j'ai préféré quitté.
Voila, j'espere que mon profil vous plaira ! Merci de m'avoir lu. Quentin ou Ichy | |
|
| |
farek
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : bretagne,devant mon ordi Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 21:49 | |
| moi je suis ok bienvenue sur le forum | |
|
| |
arsenik Admin
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : un trou perdu^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Breizhman Diplomate
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : univers 36 VANNES Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 21:55 | |
| Ba pour moi je ne dirai pas non, après je ne suis pas le seule à décidé, mais pour moi c'est avec plaisir que je t'accepterai | |
|
| |
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 22:10 | |
| moi je suis tout a fait daccor tu vera notre ally est actif !!! mais bon tout sa dépen de notre fondateur Ps : c une coincidance ou koi ==> j'ai été contacté il y a kelke jour par un membre ADSA pour une lune croisé et v'la un de leur membre ... | |
|
| |
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 22:34 | |
| Waah merci d'etre venu^^ T'inquiète pas on t'aidera, déjà pour commencer on vient de fusionner notre ogs donc je préviendrais Ben de ta venu en tout cas 'est okk^^ sinon j'serais pas venu te chercher^^ Bienvenue vieux^^ | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 23:21 | |
| Yop! Moi c'est Booba, ou Boobs^^, top 550, 1070k pts, mineur agressif Bienvenu chez nous J'suis pour, t'as l'air motivé et de t'y connaître un peu c'est cool Pour le graviton je l'ai déjà si tu veux je pourrais te donner ma technique qui marche quasiment à coup sur | |
|
| |
2273
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 23:24 | |
| Bon B Welcome at the FF ( and FF_w) ^^ Moi c'est 2273 allias claude guy !! Trés ancien membre de la FF mais je suis dans la wing ! Overlord: Tsss faut tout faire pour lui, heureusement que je suis la parce que ont se taperaient la honte avec toi lol | |
|
| |
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 23:32 | |
| et ttoi tu change pas c'est que t'es toujours aussi mauvais en orthographe xD, alliace... c'est mauvais tout sa xD si tu continue j'vais te fouetter le mou xD | |
|
| |
2273
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 23:42 | |
| Oh sa va bien boulet !! Arrete avec sa Toi tu est toujours aussi nul en math !! | |
|
| |
arsenik Admin
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : un trou perdu^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 1:12 | |
| Bon ba apparemment tout le monde est OK tu va pouvoir poser ta candidature ig | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 10:44 | |
| Nul en math?^^ désolé mais c'était l'année dernière mon pauvre^^
enfin bref bienvenue a Ichy^^ | |
|
| |
quentinsz
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 12:53 | |
| Oki !! Merci a tous je pose ma candidature tout de suite ( désolé de pas avoir répondu plus tot mais le soir je suis souvent de sortie^^ lol ).
Merci de m'aider pour avoir graviton, je veux bien la technique ( vu que la je stagne a 100 000 d'énergie et beaucoup de gens m'espionnent^^ ) !!
Je pense qu'on va bien s'éclater ensemble ( vous inquiétez pas je flooderai pas trop ( juste un petit peu :p ) !!! | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 12:59 | |
| je te dis chapeau si tu flooderas comme moi xD t'inquiète pour pas répondre avant c'est juste qu'on a quelque nolife parmi nous xD j'attend que booba te met IG et je te donne tes droits et un accès a Ogspy ^^ | |
|
| |
quentinsz
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 13:31 | |
| lol oki merci !!
On verra qui floodera le plus :p j'ai déja pas mal d'expériences sur ca par contre ( j'étais souvent banni d'ailleurs :'( ) !!!
Au faite, pour ceux qui veullent faire du commerce je suis ouvert ( je me suis fait une armée de transporteur^^ ) !! | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 13:33 | |
| Et bah mon vieux ici y'as pas d'limitation au flood^^ niveau commerce nos membrs cherchent beacoup de deut' ^^ | |
|
| |
quentinsz
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 13:39 | |
| Ok !
Sans limitation au flood ca va cartonner !!! Je vais enfin pouvoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes :p | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 14:28 | |
| Doucement, sinon je vous enferme tous les deux dans une camisole J'suis souvent à la recherche de deuté moi, et j'ai toujours du métal en cas de nécessité N'hésite pas à créer des nouveaux topics dans le bar Quentin, un peu de changement chez ne fera pas de mal^^ Bonne naviguation et encore une fois bienvenu | |
|
| |
quentinsz
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 14:42 | |
| Oki pas de soucis j'essaierai de créer de nouveaux sujets !! :p Allez c'est partie pour le flood !! :p | |
|
| |
Breizhman Diplomate
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : univers 36 VANNES Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 15:11 | |
| Bienvenue mek! sa ye les floodeurs attaques, on est perdu | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 20:26 | |
| C'est mieux que les fantômes moi j'dis^^ | |
|
| |
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 20:34 | |
| C clr moi j'aime bien kan sa bouge !!! et puis overlord t'es pa souvant par là !!! je croi ke c le plus long topic k'on est fait pour une inscription ^^ | |
|
| |
quentinsz
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 21:30 | |
| ahh bah ca fait un reccord de longueur et ca montrera aux nouveaux que des l'inscription ils peuvent s'éclater :p ( il sera surement battu )
au faite ( une question bete^^ ) je peux maintenant donner mon avis sur les nouvelles candidatures ? :p ( j'aime bien etre le premier a répondre :p lol ) | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 21:32 | |
| bah oui sans problème^mais mon pauv' vieux v falloir être présent pour etre le premier parce que si beaucoup xD | |
|
| |
arsenik Admin
| Sujet: Re: Candidature Ichy Mar 19 Fév - 21:33 | |
| oui maintenant tu es un FF donc tu as ton mots à dire sur les décisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ichy | |
| |
|
| |
| Candidature Ichy | |
|