| Candidature Ichy | |
|
+4Breizhman arsenik farek quentinsz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentinsz
| Sujet: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 21:41 | |
| Tout d'abord bonjour a tous. Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et je joue a ogame depuis maintenant 2 ans et je recherche une nouvelle alliance plus accueillante et plus dynamique.
1. Votre pseudo : Ichy
2. Vos points et votre classement : actuellement 659eme avec 902000 points environ.
3. Votre style de jeu (mineur / raider) et quelle expérience vous avez sur ogame : Je suis plutot du style mineur même si c'est pas super démonstratif. Meilleur mines niveaux 29 en metal et 26 en cristal. J'aime bien développer mes planetes au même niveau et avoir une défense solide. Pour l'expérience, ce compte est mon deuxième mais je n'ai pas vraiment d'experience arrivé a un tel niveau ( mon autre compte est tout de même dans le top 500 ).
4. Vos ambitions : Mon ambition serait d'acquérir graviton et j'ai des contact pour cela mais il me manque encore des ressources et surtout une méthode. Donc je vais y réfléchir et j'aimerai que vous m'aidiez avec en échange des étoiles de la mort pour vous aider en cas d'attaque.
5. Votre ancienne alliance : Mon ancienne alliance est l'ADSA mais je n'etais pas hyper bien ce qui fait que je ne participais pas trop donc j'ai préféré quitté.
Voila, j'espere que mon profil vous plaira ! Merci de m'avoir lu. Quentin ou Ichy | |
|
| |
farek
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : bretagne,devant mon ordi Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 21:49 | |
| moi je suis ok bienvenue sur le forum | |
|
| |
arsenik Admin
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : un trou perdu^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Breizhman Diplomate
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : univers 36 VANNES Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ichy Lun 18 Fév - 21:55 | |