Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Kanours s'exprime ... Ven 29 Fév - 23:42 | |
| ******************************************************************************************
Un ami est une porte toujours ouverte une main toujours tendu et un coeur toujours prêt a rendre service
L'amitié sans confiance c'est une fleur sans parfum
L'amitié n'existe que pour rendre le sourire à tous ces gens que l'amour à fait pleurer
Les vrais amis sont difficile a trouver,dur a quiter,mais imposible a oublier...
****************************************************************************************** >>> Creation by Kanours <<< | |
|
sylvinho
Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : savenay Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Kanours s'exprime ... Ven 29 Fév - 23:45 | |
| c'est très beau kanours bravo | |
|
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Kanours s'exprime ... Sam 1 Mar - 11:15 | |
| Belle plume Ça me rappelle les poésies qu'on devait écrire l'année dernière avec madame Méchineau | |
|
2273
| Sujet: Re: Kanours s'exprime ... Sam 1 Mar - 14:04 | |
| C'est calire c'est trop beau !! souvenir avec madame méchineau qui croyait que kanours était sucidaire | |
|
the war
| Sujet: Re: Kanours s'exprime ... Sam 1 Mar - 14:48 | |
| | |
|
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Kanours s'exprime ... Sam 1 Mar - 20:04 | |
| Ils sont même allé voir son blog alors qu'il avait pris un poème sur un site MDR XD j'avait fait pareil étant a la bourre xD | |
|
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Kanours s'exprime ... Dim 2 Mar - 11:57 | |
| oué je m'en souvien boulet, madame michino ki me croyai vieu déprimé de la vie au bord du gouffre ! alr ke c juste ke j'avai pa fait gaffe a se ke j'avai recopié comme poésie, c tout ^^ n'empéche ke oué ils ont été cherché juske sur mon blog et tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanours s'exprime ... | |
| |
|