| Test Ogammien by Boobs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Booba Admin/Fondateur
| |
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Sam 1 Mar - 13:14 | |
| Allez, come on! N'ayez pas peur de vous tromper^^ | |
|
| |
Dark Small
Nombre de messages : 1470 Age : 32 Localisation : Univers 36 Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Sam 1 Mar - 15:25 | |
| Y'a quelques erreurs^^ Mais c'est bien, tu connais pas mal de truc^^ - Dark Small a écrit:
- 9. Quel est le meilleur moyen pour se faire recycler? bah faut demander a kanours !!! ^^ laisser sa flotte a quai !! et puis ces ressources aussi !!
Vilain, j'en connais un qui va pas être content J'attends d'avoir d'autres résultats avant de donner la correction | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Sam 1 Mar - 16:45 | |
| Bouh! Zavez tous peur d'avoir une mauvaise note | |
|
| |
farek
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : bretagne,devant mon ordi Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Sam 1 Mar - 20:25 | |
| Les rips ont aussi comme défaut d'étre lentes, très lentes | |
|
| |
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Sam 1 Mar - 21:12 | |
| 1. Où les satellites solaire sont plus efficaces? 1,2,3 soit plus près du soleil
2. Où les synthétiseurs de deutérium sont plus efficaces? le plus éloigné possible...
3. Qu'est ce qu'un HoF? un RE? un RC? OGSpy? Hall of fame, Rapports d'espionnage, un recyclage, un outil pour ogame (dont j'en ai chier pour l'installer et ne sert a rien -__-'
4. Quelle est la technologie qui augmente la portée des MiP? LEs Mip's s'pour les cheaters!
5. Qu'est ce que la technologie Energie augmente? l'énergie? ?je sort !!
6. A quoi sert le réseau de recherche intergalactique? a aller plus vite pour les recherches!
7. Qu'est ce qu'une phalange ("ogamment" parlant)? savoir quand est-ce que la flotte reviendra avec une heure très détaillé a la seconde près
8. Comment fonctionnent les portes de saut spatial? on clique sur la porte de saut, on indique une autre porte de saut on prend sa flotte et on peux pas le refaire avant 20 minutes je crois
9. Quel est le meilleur moyen pour se faire recycler? xD RESTER A QUAI comme Arsenik et nounours
10. Comment détruire les lunes? avoir des rips et d'la chances...
11. Que veut dire l'étoile à côté des planètes? Logiquement c'est le sondage
12. Avantages/défauts de l'étoile de la mort? Sa fuck les bunker et les plasmas, c'est super lent et y'as les infs qui jouent aux pétanques avec -__-'
13. Où les planètes sont elles plus grandes? 4,5,6
14. Comment marche la centrale électrique de fusion? en prenant du deut'
15. Que faut-il pour réaliser graviton? avoir 300K d'énergie, labo lvl 12, de la chance et pas se faire RC!
16. Comment calcule-t-on le nombre de cases maximum d'une lune? bah enfaite s'qu'on m'as dit c'était des conneries mais j'le met quand même, genre 7.600Km sa donne 76 cases...
17. Jusqu'à combien de points a-t-on la protection des faibles? 5K
18. Officiers: pour ou contre? contre mais pratique
19. L'alliance la plus méchante de l'univers 36 FD(P)
20. Qui est le meilleur? Mr Nuts lui même!! xD (non bon aller j'sors on sait que c'est les nainfs) | |
|
| |
Breizhman Diplomate
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : univers 36 VANNES Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Sam 1 Mar - 21:55 | |
| 1. Où les satellites solaire sont plus efficaces?le plus proche du soleil possible, 1 , 2 3 2. Où les synthétiseurs de deutérium sont plus efficaces?le plus loin du soleil je crois 3. Qu'est ce qu'un HoF? un RE? un RC? OGSpy?Hall Of Fame cassage de tous ce qui a sur la planète lors d'un raid, Rapport d'Espionnage, Recyclage, une aide ogame 4. Quelle est la technologie qui augmente la portée des esMiP?impulsion je crois 5. Qu'est ce que la technologie Energie augmente?aucune idée 6. A quoi sert le réseau de recherche inter galactique?a réduire le temps des technologies nan? ou a mettre en commun le tout enfin je sais plus^^ 7. Qu'est ce qu'une phalange ("ogamment" parlant)?lol c'est un bâtiment sur une lune qui permet de voir les déplacement de flotte des autres gamers 8. Comment fonctionnent les portes de saut spatial?je sais pas j'en ai pas mais je crois qu'il faut sélectionné la flotte que l'on veux faire voyager d'une porte a l'autre. 9. Quel est le meilleur moyen pour se faire recycler? xDLaisser sa flotte a quai (avec pourquoi pas des ressources histoire de bien être rentable, tkt sa je connais^^) 10. Comment détruire les lunes?Bah... je crois qu'il faut cliquer sur "détruire" et selectionné une grosse flotte de combat, mais je crois qu'il n'y a que les RIP qui peuvent la détruire non? 11. Que veut dire l'étoile à côté des planètes?que la personne vient de se faire espionner 12. Avantages/défauts de l'étoile de la mort?puissant, résistant et économique sur les trajets/ couteuse et très lente 13. Où les planètes sont ell plus grandes?6.7.8 14. Comment marche la centrale électrique de fusion?en consommant du deutérium pour produire de l'énergie 15. Que faut-il pour réaliser graviton?je sais plus combien de millier d'énergie (pas 12K de SS? mais sa varie suivant ta position) 16. Comment calcule-t-on le nombre de cases maximum d'une lune?en fonction dur cdr? aucune idée 17. Jusqu'à combien de points a-t-on la protection des faibles?5.000 18. Officiers: pour ou contre?contre. vive la domination des mauvais qui paye :evil: 19. L'alliance la plus méchante de l'univers 36 Smile Les InF ? 20. Qui est le meilleur? ^^ Moi dans la FF booba sinon dans le 36 c'est Optimus Prime et dans tout ogame sa doit Empereur Blanco a moins qu'il ne le soit plus | |
|
| |
farek
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : bretagne,devant mon ordi Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Sam 1 Mar - 22:25 | |
| 1. Où les satellites solaire sont plus efficaces? le plus près du soleil c'est a dire en 1,2,3
2. Où les synthétiseurs de deutérium sont plus efficaces? le plus loin du soleil c'est à dire 15,14,13 3. Qu'est ce qu'un HoF? un RE? un RC? OGSpy? Hall Of Game (un gros raide qui fait mal), Rapport d'Espionnage, Rapport de Combat, Un serveur 'alliance qui sert a regroupé l'univers pour des recherches.
4. Quelle est la technologie qui augmente la portée des MiP? Impulsion 5. Qu'est ce que la technologie Energie augmente? Le nombre de Batiments , de vaisseaux et oui c'est vrai car il te la faut pour avoir central électrique de fusion,...
6. A quoi sert le réseau de recherche intergalactique? a aller plus vite pour les recherches et a cumuler les labos
7. Qu'est ce qu'une phalange ("ogamment" parlant)? Une technique qui utilise la phalange de capteur pour scanner les flottes passant par les planets
8. Comment fonctionnent les portes de saut spatial? ba il faut en avoir 2 a soit, sur 2 lunes différentes, et en 1 clique tu fais traverser gratuitement tes vaisseaux et immédiatemment.
9. Quel est le meilleur moyen pour se faire recycler? xD La tienne
10. Comment détruire les lunes? une ou des Rips en mode détruire sur une lune et beaucoup de chance
11. Que veut dire l'étoile à côté des planètes? qu'il vien de se faire espionner ou un sondage lol
12. Avantages/défauts de l'étoile de la mort? A; puissance, consommations, résistance, Soutes D; cout, vitesse,....
13. Où les planètes sont elles plus grandes? 4,5,6
14. Comment marche la centrale électrique de fusion? elle marche pas elle fonctionne lol , non elle pompe le deuté et le transforme en énergie
15. Que faut-il pour réaliser graviton? chance, 300k d'énergie, sats a moins d'avoir beaucoup de central lol
16. Comment calcule-t-on le nombre de cases maximum d'une lune? par apport a sa surface un calcul non précis
17. Jusqu'à combien de points a-t-on la protection des faibles? 5000 points
18. Officiers: pour ou contre? pas d'avis
19. L'alliance la plus méchante de l'univers 36 FF lol
20. Qui est le meilleur? MOI | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Dim 2 Mar - 16:20 | |
| Bon j'crois pas qu'il y aura d'autres candidats 1. Où les satellites solaire sont plus efficaces? Hum z'avez pas tout à fait bon, c'est là où il fait le plus chaud. Enfin c'est juste une nuance
2. Où les synthétiseurs de deutérium sont plus efficaces? Pareil, c'est là où il fait le plus froid, nuance aussi
3. Qu'est ce qu'un HoF? un RE? un RC? OGSpy? Vous avez tous bons, et RE c'est aussi pour les rapports d'espionnage
4. Quelle est la technologie qui augmente la portée des MiP? lImpulsion, c'est bon
5. Qu'est ce que la technologie Energie augmente? Haha ça fait rien du tout question piège
6. A quoi sert le réseau de recherche intergalactique? "A diminuer le temps de recherche" Plus précisément à cumuler les meilleurs laboratoires pour augmenter leur efficacité
7. Qu'est ce qu'une phalange ("ogamment" parlant)? Tous bon, le scann d'une planète ennemi pour voir les flottes en déplacement en lien avec la planète
8. Comment fonctionnent les portes de saut spatial? J'vais pas le réexpliquer, vous avez tous bon
9. Quel est le meilleur moyen pour se faire recycler? Flotte à quai Par contre ça faudra qu'on m'explique
- farek a écrit:
- La tienne
10. Comment détruire les lunes? Avec au moins 30-40 EDLM c'est presque sûr de réussir
11. Que veut dire l'étoile à côté des planètes? "Qu'il y a un sondage", Non plus généralement dès qu'il y a une activité sur la planète. C'est comme ça qu'on voit si un joueur est connecté: l'étoile reste autant de temps que le type et connecté sur sa planète.
12. Avantages/défauts de l'étoile de la mort? Avantages: Puissant, Gros Bouclier, Peu consommateur de deuté, Grande capacité de stockage Défauts: Coût, Lenteur, Temps de fabrication
13. Où les planètes sont elles plus grandes? 4;5;6 et non pas 6;7;8^^
14. Comment marche la centrale électrique de fusion? Elle consomme un peu de deuté pour fabrique de l'énergie
15. Que faut-il pour réaliser graviton? Laboratoire lvl 12 et 300k énergie tout simplement lol
16. Comment calcule-t-on le nombre de cases maximum d'une lune? Boulet a raison, Diamètre/100. La grosseur de la lune dépend de la taille du CDR
17. Jusqu'à combien de points a-t-on la protection des faibles? 5.000 points
18. Officiers: pour ou contre? Contre est la bonne réponse =)
19. L'alliance la plus méchante de l'univers 36 ? Inf
20. Qui est le meilleur? ^^ Aucune réponse précise lol, mais répondre "moi" est la meilleure, il faut croire en soi | |
|
| |
farek
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Dim 2 Mar - 18:32 | |
| pour la question 5 si énergie sers a quelque chose regarde ma réponse et enfait pour la 9 je savais pas quoi foutre | |
|
| |
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Dim 2 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Dim 2 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Dim 2 Mar - 21:51 | |
| ba koi je suis pa connecté 24/24h donc j'avai pa vu se topic et puis sa me sool a force le BAR | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs Dim 2 Mar - 22:05 | |
| T'es pas l'seul^^ J'ai ouvert juste le topic pour l'fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Ogammien by Boobs | |
| |
|
| |