Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID


Nombre de messages : 3087
Age : 32
Localisation : derrière toi, bah t'es mort...
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!! Empty
MessageSujet: C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!!   C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!! EmptyMar 15 Avr - 12:42

Salut Salut, ouais bon je sais j'ai rien à dire ça change ça non? cheers, Bon alors enfaite j'fais cette news débile pour les aveugles et les jb... Certains doivent pas se rendre compte qu'il y a un portail, Faudrat Dire a 2273 de modifier le lien pour arriver sur le portail, CAR! J'ai eu la mauvaise idée d'y instaurer des vidéos et je les changes souvent j'aime qu'on regarde les vidéos, bon ok faut dire qu'elles sont pas toutes si géniales que ça mes vidéos mais elles sont intéressantes!! Elles mérites le respects pour les droits de l'homme Sad **Ce reportage a été coupé pour émotion du présentateur**
Bref une bonne news bien inutile qui en le lisant en ce moment même, vous faits perdre du temps, C'est un buzz quoi! Bon bref Sinon j'fait de mon mieux pour améliorer le portail, mais ça serait bien que j'ai des regardants aussi ^^ Bon voilà j'ai presque tout dit... Ah! Et pis le mot de la fin aussi!! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin/Fondateur
Booba


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 07/11/2006

C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!!   C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!! EmptyMar 15 Avr - 13:19

Merci pour le portails Boulet il est beau maintenant et pis mwa j'y vais souvent sur le portail Smile J'ai même vu que t'avais mis une vidéo avec un batteur, tout seul comme un grand xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.superforum.fr/
2273

2273


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!!   C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!! EmptyVen 18 Avr - 15:19

Voila boulet, j'ai changé le lien pour arrivé sur ton beau portail ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!! Empty
MessageSujet: Re: C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!!   C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça...ALLEZ MANGEZ DU POULET!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangez des chips!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations extérieures :: Niouzes-
Sauter vers: