Bon j'aime pas faire de la pub sur le forum des autres, surtout ce genre de pub mais j'ai pas le choix et on est allié donc vous pouvez pas refuser
http://xiwars.fr/login.phpC'est un jeu, j'ai envie de dire nouveau mais on peut pas dire ça, puisqu'il est fait sur la même base qu'ogame.
Vous aussi avez peut être déjà essayé une copie d'ogame, vous avez peut être aussi trouvé ça nul etc etc.
Mais là ce n'est pas réellement une copie d'ogame, bien que le jeu soit partie de la même base il y a pleins de nouveautés qui font que le jeu devient peu à peu différent d'ogame et ses nouveautés le rendent plus intéressant par moment.
Seul inconvénient le manque de joueurs, et surtout le manque de joueurs expérimentés.
Donc c'est pourquoi je viens ici faire un peu de pub pour ce jeu qui je trouve est bien sympathique et très bien gérer.
Petite description du jeu :
La vitesse du jeu est en x500 pour les constructions (vaisseaux et bâtiments et recherches)
La vitesse des flotte en x10
La production des ressources en x200
Vous allez peut être trouver ça trop rapide mais honnêtement la vitesse est facilement gérable car les flottes se déplacent qu'en vitesse x10 par rapport à ogame donc cela laisse quand même quelques limites.
Voilà en espérant que cette publicité dérange pas, je vous invite vivement à tester le jeu ne serait ce qu'une journée ce qui est suffisant pour tester pas mal de trucs.
PS : Utilisez le jeu sous IE (qui aurait cru que je dise ça un jour) j'explique pas pourquoi trop long mais faites le