Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'essayer c'est l'adopter

4 participants
AuteurMessage
Dark Plagueis

Dark Plagueis

L'essayer c'est l'adopter Empty
MessageSujet: L'essayer c'est l'adopter   L'essayer c'est l'adopter EmptySam 17 Mai - 14:15

Bon j'aime pas faire de la pub sur le forum des autres, surtout ce genre de pub mais j'ai pas le choix et on est allié donc vous pouvez pas refuser lol!

http://xiwars.fr/login.php

C'est un jeu, j'ai envie de dire nouveau mais on peut pas dire ça, puisqu'il est fait sur la même base qu'ogame.

Vous aussi avez peut être déjà essayé une copie d'ogame, vous avez peut être aussi trouvé ça nul etc etc.

Mais là ce n'est pas réellement une copie d'ogame, bien que le jeu soit partie de la même base il y a pleins de nouveautés qui font que le jeu devient peu à peu différent d'ogame et ses nouveautés le rendent plus intéressant par moment.

Seul inconvénient le manque de joueurs, et surtout le manque de joueurs expérimentés.

Donc c'est pourquoi je viens ici faire un peu de pub pour ce jeu qui je trouve est bien sympathique et très bien gérer.

Petite description du jeu :
La vitesse du jeu est en x500 pour les constructions (vaisseaux et bâtiments et recherches)

La vitesse des flotte en x10

La production des ressources en x200

Vous allez peut être trouver ça trop rapide mais honnêtement la vitesse est facilement gérable car les flottes se déplacent qu'en vitesse x10 par rapport à ogame donc cela laisse quand même quelques limites.

Voilà en espérant que cette publicité dérange pas, je vous invite vivement à tester le jeu ne serait ce qu'une journée ce qui est suffisant pour tester pas mal de trucs.

PS : Utilisez le jeu sous IE (qui aurait cru que je dise ça un jour) j'explique pas pourquoi trop long mais faites le Razz

Dernière édition par Dark Plagueis le Sam 24 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin/Fondateur
Booba

MessageSujet: Re: L'essayer c'est l'adopter   L'essayer c'est l'adopter EmptySam 17 Mai - 18:03

J'essayerai surement le week-end prochain, ce week-end j'ai vraiment pas le temps :s

J'pense qu'il va y avoir des adeptes ici, j'en connais 2-3 qui aiment "les ogames" rapides^^

Au bout d'un an, ça doit être impressionnant le nombre de vaisseaux de chacun ou encore le niveau des mines Shocked
Des chiffres à n'en plus finir Razz

Citation :
PS : Utilisez le jeu sous IE (qui aurait cru que je dise ça un jour)
^^
https://fonky-family.superforum.fr/
Dark Plagueis

Dark Plagueis

MessageSujet: Re: L'essayer c'est l'adopter   L'essayer c'est l'adopter EmptySam 17 Mai - 21:19

Ba pour vous donner une idée je dois être inscris depuis un mois en gros, j'ai 54/51/50 en mines sur toutes mes planètes (19).

Et c'est non pas 9 planètes qu'on peut avoir au max mais 20 ou 21 je sais pas exactement j'en ai que 19 je garde au moins une volante.

Pour la flotte ça va très vite aussi tu peux genre atteindre 20M de destructeurs en pas longtemps lol!

Et pour ceux qui arrivent à garder leur flotte en vie les 20M de destructeurs c'est pas grand chose.

A savoir que le jeu n'a qu'un mois et demi par là me semble.

Enfin voilà si t'essayes c'est cool, on manque trop de joueurs et c'est dommage, le jeu est super, l'ambiance aussi mais voilà on doit être une cinquantaine de joueurs actif et encore si faut on est moins même.

Si vous comptez ce qui savent pas bien jouer il arrive des fois où l'ennuie s'installe Razz

Si jamais vous pouvez faites passer le message aux joueurs que vous connaissez bien, je ferais bien passer le mot moi même mais sur le forum d'autres alliances je vais me faire jeter ils aiment pas les jeux qui soit disant copie ogame alors qu'il tente juste de l'améliorer.
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: L'essayer c'est l'adopter   L'essayer c'est l'adopter EmptySam 17 Mai - 22:31

Moui moi sur un ancien basé ugamela, j'me suis fait un p'tit pote : KRYOS très sympa dommage qu'il soit amis avec Pafolius ^^'
farek

farek

MessageSujet: Re: L'essayer c'est l'adopter   L'essayer c'est l'adopter EmptyDim 18 Mai - 12:41

j'y serait bien aller mais le seul blême c'est que sa marche que sur IE
Dark Plagueis

Dark Plagueis

MessageSujet: Re: L'essayer c'est l'adopter   L'essayer c'est l'adopter EmptyDim 18 Mai - 13:08

Ba utilises IE lol!
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: L'essayer c'est l'adopter   L'essayer c'est l'adopter EmptyDim 18 Mai - 13:23

http://slipar.com/ogame/login.php

Bon l'interface est vachement mal foutue mais ça va plus vite qu'ogame en flotte rapide Smile

Ah oui, Si vous voulez une ionterface normal a la ogame il faut après quand vous êtes connecter ouvrir un autre onglet et taper http://slipar.com/ogame/
dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'essayer c'est l'adopter   L'essayer c'est l'adopter Empty

L'essayer c'est l'adopter
Page 1 sur 1