Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Mort

Aller en bas 
+8
2273
sylvinho
Kanours
Aurelien
Alucard
Dark Small
Boulet-KID
La Mort
12 participants
AuteurMessage
La Mort

La Mort


Nombre de messages : 7
Age : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

La Mort Empty
MessageSujet: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 16:45




Guerriers de tous horizons, mercenaires, combattants et stratèges, écoutez bien ce message...






L'homme a toujours jusqu' alors dominé l'Univers , il y rencontra de nombreux ennemis, mais il découvrit que le plus grand de ses ennemis était né de la main même de l'Humanité ! Depuis toujours, nos différences, nos oppositions, nos affrontements, nos mesquineries ou encore nos Guerre, alimentent nos peurs, nos colères, nos haines... Le Chaos est cet ennemi, et nous en sommes tous responsables...



Le Chaos a fait de nous les pires créatures que la création ait jamais pu imaginer, plusieurs de nos semblables ont été corrompus par les pouvoirs du Chaos... Ces derniers se sont transformés en de véritables bêtes, prêts à tout pour tuer et détruire. Nous sommes tous sujets à devenir hérétiques, mais nous prouvons encore sauver les derniers restes de la civilisation que nous étions auparavant...



Un ordre s'est aujourd'hui dressé pour vaincre cette calomnie incessante... Les troupes de la FF peuvent vaincre le Chaos, où qu'il puisse se terrer... Le Grand Ordre des Répurgateurs les trouvera, les traquera , les affrontera et les détruira... Notre guide nous offre la voie du salut , le Grand Ordonnateur nous ouvre les portes de la célérité ,il ne tiens qu'à nous de le suivre ou non...



Sachez à présent que plus personne aujourd'hui ne peut prétendre à se sentir en sécurité... Le Chaos sera éliminé, où qu'il puisse se trouver : chez un clochard, chez un seigneur, chez un guerrier où même chez un enfant... Quiconque se dressera contre la volonté du Grand ordonnateur périra sous notre courroux... Il vaut mieux périr purifié que persister en laquais ...



La pénitence n'a pas de prix, si elle ne peut s'exécuter dans la vie, elle devra donc s'exécuter dans la mort... Il n'y aura d'autres choix que l'application de notre volonté...


Voilà donc la destiné réservée aux traitres de cette univers , aux impies et aux hérétiques.... Ne tient qu'à vous de me rejoindre, ou de périr sous notre feu purgatoire...

Il descendit alors de son piédestal, puis se dirigea vers la sortie, lorsqu'il se fit violemment interpeler par un seigneur en armure, assez imposant ...


Qui es-tu pour prétendre sauver l'Univers ?



Je suis le Seigneur de La Mort , Grand Répurgateur de l'ordre des guerrier de l'armée de Solkan... Et je n'apprécie que peu ton impertinence...



Il se retourna alors, puis continua sa route, laissant ainsi en plant son interlocuteur, qui ne désirait en rester là...


Reviens ici, je n'en ai pas fini avec toi !

La Mort fit un signe à son chien, qui se rua sur son opposant... On entendit tout d'abord un cri, puis quelques aboiements, puis un silence de mort ...


Voilà le sort réservé aux impies....



Je me présente ingame La Mort, je m'appelle Manu je joue à ogame depuis un moment j'ai joué dans plusieurs univers j'ai commencé Ogame sur l'univers 2 allemand enfin l'univers 1 mais une fois appris les bases et que l'univers 2 et sortie j'ai commencé et très vite moi et mon alliance dominions l'univers j'ai était aussi Top 1 de cette univers un long moment.

Ensuite j'ai commencé sur les serveurs français univers 1 , 12 , 31 , 40 , 54 les plus intéressants pour ma part reste le 31 et le 40 d'ailleurs c'est les deux univers où je connais pas mal de monde , j'ai toujours été raideur a ce jour je doit avoir plus de 38 Hof sur les serveurs français , les serveurs allemand je les compte plus depuis que j'ai arrêté en tout cas y en a eu un très gros mais maintenant c'est ici que ça ce passe , voilà pour ma carrière Ogamien .

Mon rôle dans une alliance et que ça ce passe bien, avoir une bonne entente pour une réactivité rapide et efficace.
La communication entre membre et être actif un maximum.



Revenir en haut Aller en bas
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID


Nombre de messages : 3087
Age : 32
Localisation : derrière toi, bah t'es mort...
Date d'inscription : 17/11/2006

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 17:12

Feyday ^^, Bienvenue :-D , t'inquiète pas sur les membres et l'entente c'est niquel y'as aucun prob on a une superbe entente ^^' et t'inquiète pas pour tout les autres trucs surtout la connectivité des membres (intenés lycéens)^^

PS: Super beau RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Small

Dark Small


Nombre de messages : 1470
Age : 32
Localisation : Univers 36
Date d'inscription : 22/01/2007

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 17:37

Bienvenu chez nous !!!

Maintenant tu détrône Booba qui avais la première place en points de cette alliance. La Mort 0020

Bref, ici l'ambiance n'est pas a déplorer ^^ !! Tu est en tous cas le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 429
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 17:47

Bienvenue parmi nous un palmarès qui me laisse bouche bée , bref tu ne peux nous apporter que de bonne choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

Aurelien


Nombre de messages : 644
Age : 32
Localisation : Trou perdu dans le 28
Date d'inscription : 08/03/2008

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 19:21

sympa d'avoir un nouveau membre moi je dois t'arriver au niveau des ongles des doigts de pieds ^^ mais bon c'est pas grave bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://MCAin313.skyblog.com
Kanours

Kanours


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : univers 36 forza FF
Date d'inscription : 25/11/2006

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 19:22

bah écoute je te dit bienvenu dans l'ally méme si tu es déjà rentré depuis quelque jour...
j'aimerai et nous aimerons surment que tu nous aide pour la guerre que va bientot nous conserné
bienvenu dans ta nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanours.skyblog.com
La Mort

La Mort


Nombre de messages : 7
Age : 115
Date d'inscription : 29/05/2008

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 19:54

Merci a tous de cette accueille, ça me touche vraiment pour les conseils pas de soucis je suis la pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho

sylvinho


Nombre de messages : 956
Age : 31
Localisation : savenay
Date d'inscription : 17/11/2007

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 19:58

salut moi c'est sylvinho co-fondateur de la wing ravis que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
2273

2273


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 20:14

Salut et bienvenue Dans l'ally !!
Moi c'est 2273 allias Sniper AO, fice fondateur de la FF_w !!
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Admin
Admin
arsenik


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : un trou perdu^^
Date d'inscription : 18/11/2006

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 20:27

Bienvenue dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Breizhman
Diplomate
Breizhman


Nombre de messages : 792
Age : 32
Localisation : univers 36 VANNES
Date d'inscription : 11/11/2006

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 20:37

Hey' bienvenue chez nous! c'est un plaisir de te compté parmis les membres, amuses toi bien :-D

La Mort 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overtib56.skyblog.com
Suicidal Smile {FLNJ}

Suicidal Smile {FLNJ}


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyJeu 29 Mai - 23:17

ééééééééééééé... ben je dis NAN !! geek





(ok ok, je vais me cacher.... )
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID


Nombre de messages : 3087
Age : 32
Localisation : derrière toi, bah t'es mort...
Date d'inscription : 17/11/2006

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyVen 30 Mai - 9:14

Oui Suicidal :-D Va Va rire vlà une corde
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin/Fondateur
Booba


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 07/11/2006

La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort EmptyVen 30 Mai - 19:37

Salut Feyday, on se connait déjà Wink

Beau RP ça fait toujours plaisir à voir pour une présentation Smile

Bienvenu parmis mais nous et pour ce qui est de la réactivité entre membre, elle est efficace que le week-end^^ On est pour la plupart internes Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





La Mort Empty
MessageSujet: Re: La Mort   La Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise du compte de la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: