Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une fin. la nôtre...

Aller en bas 
+8
dobge
the war
Dark Small
arsenik
conan
Suicidal Smile {FLNJ}
Booba
Boulet-KID
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID


Nombre de messages : 3087
Age : 32
Localisation : derrière toi, bah t'es mort...
Date d'inscription : 17/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMar 26 Aoû - 16:41

Salut à tout gens d'ici bas, Visiteurs ennemis ou FF dit chez soit. Cet arrêté annonce la fin d'une époque de vie. La fin de la FF. Crée au début d'avant les vacances de la toussaint par Booba (pendant que nous on se faisait chier au cross -__-') prend fin aujourd'hui le Mardi 26 août 2008, nous avons eu beaucoup de chemins parcouru ensemble, et nous arrêtons cette histoire aujourd'hui, le temps a changé ou on recrutaient les gens de haut niveau qui pouvaient, a juste une alliance de copain forgé IRL. Cet abandon de cette histoire est du a un lacement du jeu de la part de tous. Enfin pour la plupart.... il a en changé le temps ou les mini conflit avec Mac t et son alliance rebelle et de la Zz. Des guerres sous la pastis guns ou même la FF... Fini du temps on nous franchissions pour la plupart les top 1200 et tout le plus qui nous est possible pour qu'on puisse devenir moins noub. (ha ben oui on parraissait comme de petit moucherons a l'époque) mais ceci est fini et la FF va surement être dissoute ce soir. Quant au FF, certains vont se mettre en MV, d'autre ont déjà échangés leur compte, et moi (ben ouais j'suis a part) jle revendrais bien ou l'échangerais contre quelque chose, Du fric surement (allez pas dire que mon compte ne vaut pas grand chose. Pouet ) bref ceci est surement le message de fin des FF j'aurais aimé que tout les FF viennent faire un beau salut ici ^^. m'enfin ça n'arrivera surement pas :-D toute manière, certains ont même déjà migrés comme des déserteurs pas vrai Alucard sarcastique ? bref j'laisse la place et la parole a celui que bon le souhaîte... rougis et enfin pour finir...

SPOIL
Spoiler:
"Boulet" TU SORS!! Gné? Déjà proposé déjà re déjà dehors Rire ... banzai snif.... recherche Sournois salut! lolll!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin/Fondateur
Booba


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 07/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMar 26 Aoû - 18:04

Quel discours j'ai bien fait de te demander d'annoncer ça Smile
Vous vous souvenez aussi de la Shock_ Way?^^ Avec BuBu on était terrifiés à l'époque Razz

On s'est quand même pas mal marré ensemble c'était chouette Love

Moi personnellement je n'ai plus la motivation pour Ogame, ce jeu me lasse trop maintenant. Je vais seulement garder mon compte pur minier uni51 c'est tout et encore c'est pas sûr. Quant à mon compte je le donne à une amie de l'univers 15 normalement.


Bon allez on va pas pleurer fêtons ça et pis on reviendra sur le fofo de temps en temps hein Une fin. la nôtre... 0020
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.superforum.fr/
Suicidal Smile {FLNJ}

Suicidal Smile {FLNJ}


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMar 26 Aoû - 18:37

Je vous interdis d'abandonner le forum !!!!!!!!!!!! Very Happy
snif, j'vous aime bien moi... aller quoi, c'est sympa le fofo, faut pas qu'il tombe en décrépitude !! bon ok, ogame, c'est peut etre pas/plus le jeu le plus marrant de la terre.. mais le fofo, si !! :p


M'en fou, que j'en voie un ne plus passer ici, et je prends mon parapluie !!!!!
Une fin. la nôtre... Baston4
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMar 26 Aoû - 19:31

Ben merde alors !!!

Fais chier, je me marrais bien moi sur votre fofo, même si IG on ne se côtoyait pas trop, ici c'était fun...

Crying or Very sad

Bon retour IRl à ceux qui lâchent l'affaire, et bonne continuation IG à ceux qui continuent.

Dites moi où vous allez, que j'aille flooder vos nouveaux fofos.

Et pour les plus désespérés qui voudraient délete, on cherche des comptes pour des potes en enfer, quel que soit le classement (alors plutôt que de vous barrer et de delete, si vous n'avez pas de repreneur, il y a des luneurs ou des mipeurs qui cherchent des comptes déjà développés, contactez moi IG, votre compte vous survivra et causera la terreur sur le 36 ^^)

En tout cas ça fait chier que votre ally disparaisse, sincèrement.

Conan
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Admin
Admin
arsenik


Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : un trou perdu^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMar 26 Aoû - 22:00

Bon ba je crois que tout a été dit...
Merci à tous ceux les FF, Zz, A.O.B et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin/Fondateur
Booba


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 07/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMar 26 Aoû - 22:02

Conan ça nous faisait plaisir à chaque fois que tu venais sur le fofo aussi Smile
Bonne continuation et la prochaine fois que je regarderai le classement pts uni36 j'espère te voir dans le top3, et pis si tu pouvais nous sortir un pitit HoF un jour... Love
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.superforum.fr/
Dark Small

Dark Small


Nombre de messages : 1470
Age : 32
Localisation : Univers 36
Date d'inscription : 22/01/2007

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMar 26 Aoû - 23:16

Yop !

Bah moua en tout cas je voulait vous dire que j'ai passé des superbe journée avec vous les gars, et que sa ma fais un peus chiée d'arrêter mais il faut savoir aussi s'arrèter a certain moments.

Aller Bon retour IRL a tout le monde

Moi je passerai toujours sur le forum pour venir flouder Wink
Revenir en haut Aller en bas
the war

the war


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMar 26 Aoû - 23:31

moi j arrete ogame mais je defois je revien sur le fofo promis!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suicidal Smile {FLNJ}

Suicidal Smile {FLNJ}


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMer 27 Aoû - 0:40

j'espere que la bonne ambiance sur le fofo perdurera !!! y'a interet en tout cas !! ce serait dommage que ca s'arrete comme ca !


D'ailleurs, si vous avez un peu de temps et que vous ne savez pas trop quoi faire (bah oui, ca va faire un vide sans ogame lol! ), passez nous faire un tit coucou !!!!! Vous aller nous manquer...
http://collectif-borgs.xooit.fr


du coup, y'a qui qui continue ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin/Fondateur
Booba


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 07/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMer 27 Aoû - 1:01

Pas moi
Pas Dark
arsenik en MV
Kanours aussi surement
Boulet continuera seul peut-être
Overlord j'en sais rien
Pareil pour Ichy je sais pas
Farek va chez les ETN
Et les wingueux arrêtent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.superforum.fr/
dobge

dobge


Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2007

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMer 27 Aoû - 12:18

cool plein de boulet en moins ^^

poutou à mes plus fidéles fan lol

FFF , final fight forever
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID


Nombre de messages : 3087
Age : 32
Localisation : derrière toi, bah t'es mort...
Date d'inscription : 17/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMer 27 Aoû - 13:21

moi si j'arrive a le vendre j'arrête x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plagueis

Dark Plagueis


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMer 27 Aoû - 14:12

Voilà une belle page qui se tourne.

C'est bien dommage, c'était un super pacte qu'on avait là avec vous.

Mais si l'envie n'y est plus il faut pas se forcer, un jeu on le fait pour le plaisir, quand on y joue sans plaisir c'est plus de la torture qu'autre chose.

Dans tous les cas pour nous on sera toujours avec Pacte avec vous même si vous êtes plus là.

Et vous avez intérêt à venir voir notre présentation sur le forum officiel quand on la postera enfin.

J'ajouterais une chose aussi, sans vouloir faire le rapace, à tous les FF qui continuent et qui ne savent pas où aller les portes de l'Assimilation of
Borgs vous sont grandes ouvertes.

Plutôt que de vous retrouver dans une alliance ennemie je préfère vous avoir avec nous.

Pour les autres qui arrêtent et bien bonne continuation à eux irl ou sur d'autres jeux en espérant qu'on pourra se revoir.

Et comme on dit chez moi que le cul vous pelle et que la pelle vous rentre dans le cul lol!

PS : Je vends du deut Razz
Revenir en haut Aller en bas
farek

farek


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : bretagne,devant mon ordi
Date d'inscription : 07/11/2007

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMer 27 Aoû - 14:29

Dark Plagueis a écrit:
Voilà une belle page qui se tourne.

C'est bien dommage, c'était un super pacte qu'on avait là avec vous.

Mais si l'envie n'y est plus il faut pas se forcer, un jeu on le fait pour le plaisir, quand on y joue sans plaisir c'est plus de la torture qu'autre chose.

Dans tous les cas pour nous on sera toujours avec Pacte avec vous même si vous êtes plus là.

Et vous avez intérêt à venir voir notre présentation sur le forum officiel quand on la postera enfin.

J'ajouterais une chose aussi, sans vouloir faire le rapace, à tous les FF qui continuent et qui ne savent pas où aller les portes de l'Assimilation of
Borgs vous sont grandes ouvertes.

Plutôt que de vous retrouver dans une alliance ennemie je préfère vous avoir avec nous.

Pour les autres qui arrêtent et bien bonne continuation à eux irl ou sur d'autres jeux en espérant qu'on pourra se revoir.

Et comme on dit chez moi que le cul vous pelle et que la pelle vous rentre dans le cul lol!

PS : Je vends du deut Razz

très belle citation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID


Nombre de messages : 3087
Age : 32
Localisation : derrière toi, bah t'es mort...
Date d'inscription : 17/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMer 27 Aoû - 15:05

ça c'est bien vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin/Fondateur
Booba


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 07/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMer 27 Aoû - 21:51

Salut Dark Plag

Si vous faites une présentation sur le board faudra nous prévenir sur notre fofo, on viendra faire de la promo pour la A.o.B Razz

J'espère que votre assimilation n'est pas finie et que vous durerez au moins autant que la FF a durée^^

Pour le deuté je pourrai plus t'en acheter désolé, peut-être que Conan est intéressé tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.superforum.fr/
Dark Plagueis

Dark Plagueis


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2008

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyJeu 28 Aoû - 14:33

T'inquiètes pas on vous préviendra.

Mais encore on a pas fini et pourtant on y est dessus depuis un bail mais on fait du lourd Razz

Pour la durée je ne me fais pas de soucis, pour mon cas ça fait 2 ans que ça dure avec d'autres (pas avec l'aob par contre) et au fur et à mesure on rencontre toujours des nouvelles têtes je pense qu'après 2 ans l'aventure commence à peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
farek

farek


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : bretagne,devant mon ordi
Date d'inscription : 07/11/2007

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Condor AO membre ETN   Une fin. la nôtre... EmptyJeu 28 Aoû - 14:42

bon les FF domage que vous avez fini de cette maniere je veut dire par la une guerre qui a été pourri par le camps d'enface fin bref nos rang vous sont ouvert si vous voulez ^^

Condor AO membre ETN
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID


Nombre de messages : 3087
Age : 32
Localisation : derrière toi, bah t'es mort...
Date d'inscription : 17/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyJeu 28 Aoû - 19:13

"Got Milk,?"

ça m'as plus interessé que son discours Pouet xD
Revenir en haut Aller en bas
farek

farek


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : bretagne,devant mon ordi
Date d'inscription : 07/11/2007

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyJeu 28 Aoû - 22:25

quel boulet se condor il m'a même pas demander pour utiliser mon compte sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
2273

2273


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyLun 1 Sep - 12:17

Ba dam c'est la mort ici ...
Bonba dam bonne suite a vous tous, méme si y en a ke je suis sur de revoir ( booba, kanours, the war ( quand j'y repensse, qu'elle pseudo de me*de ^^ ), sylvinho44 ^^, overlord, farek, boulet ( pas sur )...

A tous les autres, bonne conti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin/Fondateur
Booba


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 07/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyLun 1 Sep - 17:39

Ouais c'est bien mort là^^

Je viens tout juste de redonner mon compte, normalement ma repreneuse va rester seule un moment.

Boulet je t'ai donné les droits, tu fais ce que tu veux de l'ally maintenant Wink

Bonne continuation à tous comme l'a dit Maxime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.superforum.fr/
Suicidal Smile {FLNJ}

Suicidal Smile {FLNJ}


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyLun 1 Sep - 20:54

ouais d'ailleurs c'est vrai ca !!

comment ca se fait que ce soit mort ici ?!!!!!!

Grr !!

va falloir y redonner un peu de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Booba
Admin/Fondateur
Booba


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 07/11/2006

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyLun 1 Sep - 21:19

Boulet notre floodeur officiel ne passe plus par là ça doit être pour ça Pouet
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.superforum.fr/
Suicidal Smile {FLNJ}

Suicidal Smile {FLNJ}


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... EmptyMar 2 Sep - 18:44

snif !!!!



parking boulay aller quoi, viens reprendre ta place de flooder !!!!!!!!




bon alors, ce retour irl ca se passe bien ? pas trop dur ?!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin. la nôtre... Empty
MessageSujet: Re: Une fin. la nôtre...   Une fin. la nôtre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin. la nôtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations extérieures :: Niouzes-
Sauter vers: