| LE BAR de la FONKY FAMILY | |
|
+14the war 2273 sylvinho farek dobge sasuke33 kiko hawka arsenik Breizhman Kanours Boulet-KID Dark Small Booba 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 20:49 | |
| tout sa n' est qu' un jeu au quel on peu mettre fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 20:50 | |
| ^^ exactement mai .. disons que mettre fin comme sa .. c'est pas tres bien tu minsulte pi hop c'est fini on arrete ^^
allé c'est fini mai plu de betise mon ptit kanours ^^ |
|
| |
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 20:56 | |
| "ptit" :evil: c'est parce k'on est petit k'on doi toujours fermé sa geule mais c'est ok j' arréte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 21:01 | |
| lol ouai (meme si je sui plu petit ke toi ) mdr ^^ |
|
| |
Kanours
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 21:04 | |
| je parle en points moi parce ke t'a taille j'en sais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 21:05 | |
| lol je parle en age, pck t pts et ta taille jen sai rien |
|
| |
Kanours
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 21:08 | |
| a ok donc sa veu ire ke tu sais mon age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 21:09 | |
| ouai
Age: 15 Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 42 Localisation: univers 36 forza FF |
|
| |
Kanours
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 21:15 | |
| a ba oué je suis vraiment con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 21:17 | |
| ecout kanours fait attention tu risk de te faire "devorer" sur le 36 c'est le sgrand vaisseaux ki domine si tu kiff pa les edlm fai le bo et t enerve pa |
|
| |
Kanours
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Mer 21 Fév - 21:23 | |
| mais je m'énerve pas au contaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 19:43 | |
| mdr, savatta et assez semsible sur ces sujet la mai laisse le derrire sa flotte de taré, ces heure dogame passé devan son ordi il a une tres grande ame de meurtrier ^^ ^^ |
|
| |
Breizhman Diplomate
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : univers 36 VANNES Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 21:43 | |
| arete les gars sa devien lourd on est pa la pour sentre tuer mai pourun pact et devenir plu fort si on komence kom sa ses mal barré mdr!!! BuBu t terible
VIVE LA PAIX (chui un miraculé des EDLM^^) | |
|
| |
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 21:44 | |
| ...heu un bar c'est pas fait pour se braquer?
UNE SERVOISE TAVERNIER! | |
|
| |
Breizhman Diplomate
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : univers 36 VANNES Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 21:45 | |
| mai en deu et un diabolo v fraise pour boulet (l'alcool le réussi pa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 21:57 | |
| mdr ouai ouai , nan mai sa reste dans lhumour enfin kanours m'avai bien souler lotre coup jai toujours sa dans la gorge mdr ^^
allé on arrete ne fesons plus les petit gamins ^^ |
|
| |
Breizhman Diplomate
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 22:08 | |
| je confirm on arete les raid sur les membre de nos alliance et tu me di pour le pact stp BuBu cimer ciao man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 22:17 | |
| mdr on arrete maintenan mes raide sur nos ally jai bien di maintenan meme si vous vous nen fesiez pas sur mon ally, et ce juska ce ke mon ally nous donne la reponse car c'est tres pratager pour le moment ... |
|
| |
Kanours
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 22:35 | |
| je croyai ke tu m'avai dit ke tu arrété de me raidé donc moi je n'avais plus rien contre toi , j'avais enterré toute ses paroles et puis sa y est tu recommance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 22:38 | |
| lol jai di ke jarretai kan jai envoyer mon message et kom je les di javai encor un truc ds la gorge et la il est passé, c'est fini maintenan jai eu ma mini vengeance je sui content on repar maintenan^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 22:45 | |
| je c que c'est un peu salaud pour le pacte qu'on est peut etre entrain de faire mais voila, il fallai ma ptite vengenace "asticot n'est pas passé " mais comme je lai dit juste avan la c'est bon je ne raide plus aucun gar de votre ally pendan la durer de la reponse de mon ally !!!! |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 23:08 | |
| lol tant mieux, merci BuBu | |
|
| |
Kanours
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 23:18 | |
| oué tan mieu merci BuBu | |
|
| |
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 23:20 | |
| quoi Diabolo? BANdE D'INGRAT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Jeu 22 Fév - 23:30 | |
| ^^ nan mai cetai vache le cou ke jtai fai mai la c juré c fini pour moi ^^ c normale ne dite pas merci bon sin on floodai ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY | |
| |
|
| |
| LE BAR de la FONKY FAMILY | |
|