| LE BAR de la FONKY FAMILY | |
|
+14the war 2273 sylvinho farek dobge sasuke33 kiko hawka arsenik Breizhman Kanours Boulet-KID Dark Small Booba 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:06 | |
| a alors pourquoi es ce que je suis tripant ... |
|
| |
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:08 | |
| bah parceque, je te trouve cool c'est tout^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:09 | |
| a sa va mieu mais il reste les deux autres maintenan ^^ mdr bon allé bonne chance a vous ^^ |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:09 | |
| si c'est un crime de trouver les gens sympas autant me fusiller | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:10 | |
| nan mais attends les raides pas,sa s'comprends aussi qu'il sont énervés xD | |
|
| |
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:12 | |
| j'ai mes raison d'etre énervé tout le monde a pas la chance d'avoir une grosse flotte et pour se permétre de raidé tout le monde | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:13 | |
| Bon n'en rajoute pas xDDDDD
ERf que veut tu obtenir sur leur planète sa sert a rien, ya pas de profit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:15 | |
| bon merci boulet de me trouver sympa moi aussi je te trouve sympa mais il fau eclarecir plusieur pts:
le premiere : depuis comien de temps ne vous ai je pas raider ???
deuxiemement : jai su profiter des debris autour de la planete ?? taurai plus les recycler ^^ ???
troisiemement : si tu a tes raison d'etre enervé il est vrai pck tu t fai raider mai ce n'es pas de ma faute donc pas la peine de minsulter |
|
| |
Kanours
Nombre de messages : 1793 Age : 32 Localisation : univers 36 forza FF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:18 | |
| voila la reponse qui ne sert strictement a rien |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:20 | |
| - Citation :
- le premiere : depuis comien de temps ne vous ai je pas raider ???
deuxiemement : jai su profiter des debris autour de la planete ?? taurai plus les recycler ^^ ???
troisiemement : si tu a tes raison d'etre enervé il est vrai pck tu t fai raider mai ce n'es pas de ma faute donc pas la peine de minsulter Première:me demande pas tu m'as jamais raidé xD Deuxième: c'est un peu vrai Triosième: Vi.... | |
|
| |
Kanours
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:20 | |
| .........................................................
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:21 | |
| ><....... | |
|
| |
Kanours
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:22 | |
| oui j'aurai pu le recycle tout entié c'est pour sa ke je suis impeu nerveu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:23 | |
| mdr ^^ toi aussi t un marrant boulet ^^, ouai donc tu vois je nai rien a me reprocher, je sais pinguin que c'est chiant de se faire raider tou les tps ... donc voila sa sert a rien de lacher ses nerf sur moi mais c'est tro tar maintenan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:27 | |
| pense a ce que tu veux, dze toute facon que veu tu nous faire ... reve pas nous sommes une tres bonne alliance, et arrete de chercher kanours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:31 | |
| te revoila pouic , allé de toute facon c'est lui qui commence a chercher disons la ...
bon de toute facon tou a ete di precedement |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:45 | |
| bon aretez merde xDnest paslà pours'engueuler? | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:46 | |
| maintenant ce sujet est clos^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:48 | |
| je pense qu'il est trop tard ... |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:50 | |
| Mieux vaux tard que jamais. Confucius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:53 | |
| joli joli, tu m'epate boulet des fois |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 22:56 | |
| ^^ nan mais j'adore la philo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY Ven 16 Mar - 23:10 | |
| comme tu l'as dit le sujet est clos !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR de la FONKY FAMILY | |
| |