Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

salut a tout les membre de cette alliance

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salut a tout les membre de cette alliance Empty
MessageSujet: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyLun 30 Juin - 0:37

Du fin fond de l'univers un vaisseau s'approche de votre Empire. Giganstesque et majesteux celui ci se pose sur votre spatio port et vous demande de lui ouvrir les portes de votre palais.
Un Homme vetu d'une cape de velour et de soie s'approche de vous et vous donne un objet.
Vous tendez la main et prenez ce bloc d'un alliage inconnu.

Activation de l'ologramme active...
"Vous avez devant vous le seigneur poney2 fondateur de la nation A.O.E. qui désire vous parler "
Je suis devant vous aujourd'hui pour une mission diplomatique, la nation A.O.E a besoin de votre aide pour étendre son empire, voila nous devons fortifier nos frontière et votre aide serait précieuse pour cela, on voudrais vous proposez une fusion de nos deux alliance. ca nous apportera pour tout les deux gloire et prosoerité
Nous vous laissons le temps de la reflexion pour votre décision, mais cela serait un honneur d'évoluer à vos côté dans cet empire basé sur la bonne humeur et fair-play.
Si votre décision se trouve être positive notre forum se trouve trés grand ouvert pour cela, si vous avez des question n'hésitez pas je repasserai par ici.
Dans l'attente de votre réponse la nation A.O.E. vous remercie de nous avoir écoutée.
Bonne continuation à vous"

Désactivation de l'ologramme...

Vous redonnez le bloc et l'homme reparta sur sa planête.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyLun 30 Juin - 11:22

Yô Poney! alors alors bon je ne suis pas le fondateur autant te le dire :-D par contre peut tu faire un HRP pour expliquer vos intentions parce que la fusions on a compris quoi mais au niveaut des tags du forum et tout Smile
Booba
Admin/Fondateur
Booba

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyLun 30 Juin - 11:37

Salut Poney et bienvenu sur notre forum Smile

Je tiens tout d'abord à t'informer que nous rentrerons bientôt en guerre. Ta proposition est intéressante et nous allons en débattre ensemble en interne Wink

Après comme le disais Boulet il faudrait que vous nous fixiez vos conditions de fusion: si on garde le tag, le forum des choses comme ça^^

J'lance un sondage et tu auras vite une réponse Wink
https://fonky-family.superforum.fr/
Dark Small

Dark Small

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyLun 30 Juin - 20:42

Salut, je suis Dark Small
Je suis un peut là pour vous donner la réponse !
Elle n'est peut-être pas très très bonne pour vous mais chacun des membres de l'alliance on donner leurs avis.

Donc tous simplement votre proposition de fusion tombe au plus bas, à savoir quelle a été refusé !

Peut-être qu'un PT ou autre peut-être établie mais cela n'en n'a pas été discutés au près de l'alliance.

Voilà,
Amicalement
Dark Small
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 2 Juil - 18:23

salut a vous cher amis,

je vois que ma proposition est donc refusé, c'est pas grave,
vous savez cet univers sombre de plus en plus dans l'inactivité surtout de point de vue recrutement, c'est pour ca je cherche une alliance pour fussionné, c'est comme : passer a la vitesse superieur

juste pour informé notre alliance est classé 44eme en point 43eme vaisseaux et 44eme de point de vue recherche

nous avons tout les deux une bonne moyenne de point , nous avons des membre actifs et surtout un joueur top 147.
donc je pense qu'avec une fusion avec vous on gagnera au moins 15 place.
statistiquement nous seront classé 21eme au debut puis peu etre plus.

et pour le tag et fofo je pense qu'on gardera notre fofo et le tag pour plusieurs raison: la plus importante c'est qu'il y a des joueurs tre bien classé qui vont nous rejoindre a la fin de lété apres les vacance, (qui sont les anciens fondateur de notre ally) et ils veulent gardé le tag;

bon j'espere que je vous ai convaicu de revoir cette demande
mais au premier vote malheuresement ma demande est refusé.

(pour le pact totale , je dois discuté avec les memebre de mon ally, mais on est une alliance de raideur donc je ne pense pas qu'il seront d'accord, mais je vai parlé avec eux et lancé un vote)

en tout cas je tiens a remercié tout les membre qui m'ont repondu et surtout pour votre chaleureux acceuil.

merci et bon jeu
cordialement poney2
Booba
Admin/Fondateur
Booba

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 2 Juil - 19:02

Je pense qu'il sera inutile de revoir le vote, pour la simple et bonne raison que le classement ne nous intéresse pas et que si nous voulons fusionner ce sera uniquement avec des joueurs actifs sur fofo.

Le notre contient 18000 et quelques messages, et le votre 1200 environ.
Notre forum c'est notre âme alors si en plus vous voulez garder le votre c'est totalement mort tongue

Merci quand même de la proposition et bonne continuation Wink
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 2 Juil - 19:05

le Tag aussi c'est forever ^^
Dark Small

Dark Small

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyMer 2 Juil - 20:06

Oui un FF un jour FF toujours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 3 Juil - 0:17

salut,
pour le fofo
on vien de reprendre notre ancien fofo, ca fait un mois avec 1200message c'est deja quelque chose. notre ancien fofo contien desormais 48632 ( http://nciscorp.forum2jeux.com/index.htm )

tu sais tout le monde dise que le classement ne nous interesse pas et tout, mais je suis desolé le classement c'est ce qui est d'important dans ce jeu mais tout le monde le nie.
un jour tu donnera plus d'importance au classement

bon bref inutile de parlé dans un sujet qui est deja clos.

bon decision prise allez je vous laisse abientot
et bon jeu et bonne continuation et sachez que cet univers est presque mort de point de vue recrutement, si vous changez d'avis notre fofo vous ouvre ses bras : www.nempo.xooit.com
Booba
Admin/Fondateur
Booba

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 3 Juil - 8:11

Je suis top500 univers 36 pourtant je prends plus mon pied ici que dans l'uni51 où je suis top200. Ou si tu veux un autre exemple personnellement je m'amuse autant maintenant dans la FF qui est top50 qu'au tout début quand nous étions top200.

Si chacun joue dans son coin juste pour les pouints Ogame je trouve ça dommage, pour moi Ogame est avant un jeu de dialogue mais ça reste mon point de vue. Je respecte le tien aussi Wink

Citation :
cet univers est presque mort

Y'a pas que celui-ci d'ailleurs^^ Et c'est bien pour ça qu'on va bientôt entrer en guerre Wink

Maintenant que je sais que vous êtes de ex-NCISCORP... pale
Jack Bolosse & Co., ils m'ont jamais plu, moi j'suis un NCIS tout court dans le coeur donc bon Very Happy
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 3 Juil - 11:30

pis NCISCORP c'est aussi le traître de gollum Laughing
Alucard

Alucard

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptyJeu 3 Juil - 13:52

Nan mais jsuis désoler de te le dire mec , jouer pour les points c'est n'importe quoi , je vais te dire moi je joue pour le plaisir et pour être avec des mecs cool , je m'en fou que mon alliance soit top 50 , jvais te dire jsuis déjà aller dans la ADSA ou chez les Sharks qui sont bien mieux classer et ba je me faisais sacrement chier , moi je m'éclate ici il y a une super ambiance et j'aime tous les membres de cette alliance alors dis pas que les points c'est le plus important stp .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptySam 5 Juil - 13:59

bon pas grave,
chaqu'un son avis les gars,
alors abientot et bonne continuation je vois que vous etes content de la vie de votre ally j'eseper pour vous que cette ambiance restera la meme.

sur ceci je vous laisse mes amis si vous avez un peu de temp passez sur notre fofo histoire de boire un coup ^^

cordialement poney2 www.nempo.xooit.com
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance EmptySam 5 Juil - 14:01

K
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tout les membre de cette alliance   salut a tout les membre de cette alliance Empty

salut a tout les membre de cette alliance
Page 1 sur 1