Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Proposition des Borgs

+10
fabio23
Booba
Breizhman
Dark Small
arsenik
Baker_[A.o.B]
sephiroth
farek
Boulet-KID
Dark Plagueis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Plagueis

Dark Plagueis

Proposition des Borgs Empty
MessageSujet: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyMer 23 Avr - 19:52

...6 jours plus tôt...

- Serviteur : Seigneur, seigneur, réveillez vous !

- Dark Plagueis : Gné ??? Qu'est ce... qu'est ce que tu veux ?

- Serviteur : Nous avons des visiteurs dans notre Ambassade !

- Dark Plagueis : Mouarf que veulent-ils ?

- Serviteur : Ils veulent une fusion mon seigneur et tout le monde vous attends.

Après ce bref échange le Seigneur s'empressa de se rendre présentable et se rendit ensuite dans la Grande Ambassade des Borgs.

L'ambassade était une grande salle, immense, faites avec des matériaux d'une rareté inestimable.

Sur certains murs étaient inscris les nombreuses batailles que les Borgs ont menés, sur d'autres apparaissaient les différents systèmes et galaxies contrôlés par les Borgs.

Dark Plagueis fit enfin son apparition dans la grande salle.

Tous les regards se tournèrent sur lui, cela faisait plusieurs dizaines de minutes que tout le monde l'attendait.

Il s'assit à coté de Baker, déjà assis comme tous les autres autour de la grande table où d'un coté se trouvait les membres Borgs et de l'autre coté les représentants de l'autre alliance.

- Dark Plagueis : Bonjour à vous nobles visiteurs, je vous souhaite la bienvenu chez nous et veuillez excuser mon retard la nuit fut courte pour moi.

- Booba : Ce n'est pas grave nous ne sommes pas pressés. Je me représente une nouvelle fois à vous comme vous n'étiez pas présent lors de mon arrivée.
Je suis un membre de la FF et si je viens vous voir aujourd'hui c'est pour débattre d'une fusion entre nos deux alliances.

- Baker : Pourrions nous savoir quelles conditions vous exigez pour l'aboutissement de cette fusion ?

- Booba : Pas de condition particulière hormis le fait que nous voulons conserver notre demeure à savoir notre taverne, notre ambassade et notre chambre de recrutement plus tout ce qui va avec.

Quelques échanges plus tard la salle était vide, les membres de la FF avaient repris la route vers leur planètes et les Borgs s'étaient rendus dans leur chambre de vote pour débattre de cette fusion.

Après une journée entière de longues discutions et de débats intensifs les Borgs s'étaient mis d'accord sur les conditions pour que la fusion soit concrétisée.

Les diplomates FF après avoir été informé que les conditions avaient été décidé se rendirent à nouveau voir les Borgs.

Tous s'assirent à nouveau autour de la table et Akeron se chargea de leur énoncer les conditions souhaitées par les Borgs :

- Akeron : Après de longues heures de réflexion voilà ce qu'il en est ressortit :

# Nous exigeons de garder notre tag, le but de notre alliance n'est pas vraiment la fusion comme vous l'avez proposé mais il est d'assimiler d'autres alliances et les unir sous un même Tag (A.o.B), si vous acceptez cette condition vous aurez votre tag affiché sur notre bannière avec le Tag des autres alliances qui font partie de l'A.o.B

# Vous avez exigé de garder votre demeure or après discution en interne il est ressortit que la notre était la base de notre alliance, de notre civilisation et notre but, toute notre histoire s'y trouve, nos combats, nos victoires ainsi que les défaites ainsi que des projets qui vont bientôt se concrétiser.

Acceptez ces conditions et nous ne formerons plus qu'un, refusez et tous sera terminé.

- Booba : Bien je prends note de vos exigences, je vais en parler avec mes confrères et je vous dirais ce qu'il aura été décidé.

Quelques temps plus tard les Borgs reçurent la réponse, celle ci était négative.

Les membres de la FF ne voulaient pas laissé tomber leur demeure.

Plus tard les Borgs réfléchirent encore et l'idée de laisser repartir les FF bredouille ne leur plaisaient guère.

Ils cherchèrent tous le meilleur moyen de lier leurs deux alliances, toujours grâce à de longues conversations entre les différents Borgs.

Malgré les avis partagés de certains, une seule solution leur semblait possible et la mieux adaptée à la situation.

Le lendemain quelques borgs prirent la route vers l'ambassade des FF.

Après plusieurs heures de voyages ils arrivèrent enfin chez les FF.

Après les habituelles formules de politesses les Borgs furent conduit dans l'ambassade pour faire part de leur proposition aux FF.

Dark Plagueis prit la parole au nom des Borgs.

Bonjour à tous les FF.

Me voici ici sur votre forum pour poursuivre les négociations qui avaient été commencé sur celui des Borgs.

Comme vous le savez tous, pour ceux qui ne le savaient pas il suffit de lire le RP, une fusion avait été proposé et nos conditions ont été refusé.

Booba malgré tout nous a proposé de rester en bon terme et est allé même jusqu'à nous proposé son aide en cas de problème.

Partant de là on ne pouvait pas en rester là, c'est pourquoi aujourd'hui je viens vous proposez une entente entre nos deux alliances.

Le Pacte Total étant trop pour le moment et le Pacte Commercial n'ayant aucun intérêt, pas besoin d'un pacte pour faire du commerce il ne nous reste qu'une solution.

Le Pacte de Non Agression c'est le pacte que je viens vous proposer au nom des Borgs.

L'intérêt ou les intérêts que peut apporter ce pacte :

- Aucune hostilité ne sera montrée envers nos alliances respectives, cela est mieux si Booba nous propose une aide militaire de ne pas avoir des tensions avec d'autres membres de l'alliance.

- Un PNA nous permettra de rester en contact pour ceux qui le souhaitent bien sur et donc de garder de bonnes relations pour pourquoi pas un jour reparler d'une éventuelle fusion dans l'espoir qu'une des deux alliance aura changé sa vision des choses.

Voilà je pense avoir fait le tour de la proposition, j'espère que le RP vous conviendra mais je trouve que ça rend la proposition plus présentable.

Par contre Booba j'ai jamais dit que j'étais bon en RP donc s'il est nul ça j'y peux rien surtout que bon j'ai juste relaté les évènements de ces jours ci c'est pas forcément super pour un RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyMer 23 Avr - 20:15

j'ai juste a dire que tu t'est fait chier pour rien a faire un rp... xD
Dark Plagueis

Dark Plagueis

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyMer 23 Avr - 20:17

Boulet-KID a écrit:
j'ai juste a dire que tu t'est fait chier pour rien a faire un rp... xD

Pas du tout, pas du tout, quand j'affirme un truc je m'engage à tenir parole dans la mesure du possible.

Enfin avec Booba on se comprend lol!
farek

farek

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyMer 23 Avr - 20:31

booba et ses critiques tu as très bien fais de faire un RP dark plagueis surtout qu'il est très réussi pour un premier essai. Nous allons voir pour ce qui est du pacte mais je ne me fait pas de souci.
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyMer 23 Avr - 20:58

Woohh Dark P a fait un zolie RP !!
C'est tealc de la A.o.B mais bon j'ai changé de pseudo maintenant j'en avais marre ^^
Baker_[A.o.B]

Baker_[A.o.B]

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyMer 23 Avr - 21:29

Pour ceux qui me connaisse pas Baker de la A.o.B comme l'indique mon pseudo.
Fondateur de la F.A.F une des alliances qui donnas la A.o.B.

Dsl pour la Fusion mais on ne pouvait pas faire autrement.

Cepandant, j'attend votre réponse pour le PNA.

En attendant je pense que je vais faire un tour à votre taverne si j'ai le droit.

Bon jeu à tous.
arsenik
Admin
Admin
arsenik

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyMer 23 Avr - 21:36

Personnellement je ne voit rien contre, bienvenue à vous sur le fofo Proposition des Borgs 0020

ps: très beau RP^^
Dark Small

Dark Small

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyMer 23 Avr - 22:26

Moi non plus je ne voit aucune raison de ne pas avoir de nouveau allié !!!
Il faut toujours ce faire des amies dans la vie. Wink
Breizhman
Diplomate
Breizhman

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 0:51

Bonjour, pour le pact je suis d'accord, mais pour la fusion je garde mon avis, qui est négatif. Bienvenue dans le cercle de nos ami(e)s.

Proposition des Borgs 0020
http://www.overtib56.skyblog.com
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 1:00

brzh ? TU SORS!! jamais de meuf dans nos allys a noliferie !!
Booba
Admin/Fondateur
Booba

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 12:29

Yoop
Désolé pour le retard, j'étais à tester un truc Razz arsenik et kanours savent^^

Bon déjà Dark, présentation nulle à chier, vraiment t'aurais pu nous présenter autre chose dent
Je lol, bon ben rien à dire, t'as bien relaté les faits et bien amené la demande Wink C'est vrai que c'est un peu mieux avec un RP Neutral Bon juste un peu hein, c'est aussi bien sans... nan? Laughing ====> [] déjà dehors

Bienvenu à tous les autres A.o.B sur le fofo Smile
Le vote va être lancé en interne (j'ai oublié de le faire à l'avance -_-") mais j'connais déjà la réponse^^
https://fonky-family.superforum.fr/
Dark Plagueis

Dark Plagueis

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 13:01

Citation :
Le vote va être lancé en interne (j'ai oublié de le faire à l'avance -_-") mais j'connais déjà la réponse^^

Oui mais nous non, alors dépêchez vous qu'on puisse partir d'ici au plus vite avec une réponse parce que l'accueil était pas super mdr

Proposition des Borgs GS_ddf8ca306c038937f5ef0f773cad438b

Je sens qu'on va bien se marrer ici geek
Booba
Admin/Fondateur
Booba

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 13:07

Hé, t'sais quoi? J'vais te chercher une corde Very Happy Attend deux sec je reviens...

Ah la voilà!! What a Face Elle a pas servi beaucoup, juste pour les gros boulets dent

vlà une corde

Aller, le plus tôt sera le mieux hein Wink

Proposition des Borgs GS_ddf8ca306c038937f5ef0f773cad438b

Have fun sur notre fofo Very Happy
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 13:14

j'ai déjà eu cette corde Hum... nan rester squatter ^^^on s'tripeera Razz
Dark Plagueis

Dark Plagueis

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 13:16

Citation :
Ah la voilà!! What a Face Elle a pas servi beaucoup, juste pour les gros boulets dent

Ba je vois qu'elle est pas super efficace t'es encore là lol!

On peut flooder ici au fait ? Razz

Au pire déplaces dans le bar Rire

Sucette
Boulet-KID
Admin
Admin
Boulet-KID

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 13:19

cheers nan t'inquiète même dans les topics importants on flood xD ^^
fabio23

fabio23

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 15:45

je me present fabio23 de l AoB

jesuis pas un gros floodeur lol!
mais je passerais regulierement pour voir si y a un sujet qui m interpel
et surment pour faire du commerce Miam.. (sans abusé ) lol!
Booba
Admin/Fondateur
Booba

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 16:21

mdr
Bienvenue à toi aussi Smile
Y'a pas de souci pour le commerce, surtout si t'as du deuté pense à moi ^^
Enfin là je dois déjà acheter 6000k deuté à Dark Plag mdr
Dark Small

Dark Small

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 20:17

Ouaip merci de préciser les quel Dark parce qu'on va s'y perdre autrement lol!

Ps: Booba comme j'ai fini le Graviton je vais pouvoir te revendre mon Deter !!!
Booba
Admin/Fondateur
Booba

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 20:51

Ca marche Dark Small^^
Pour le deuté... euh, j'vais m'endetter si je continue à ce rythme mdr

Si tu peux attendre quelques semaines... (seulement^^)
Dark Small

Dark Small

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyJeu 24 Avr - 20:53

Ne t'inquiet pas il y en aura toujours en rabe !!
Suicidal Smile {FLNJ}

Suicidal Smile {FLNJ}

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptyVen 25 Avr - 22:38

bon, bah, je me présente officiellement alors !!!! Very Happy

....

et voilà le travail !!!!!!!!!!! lol elle est belle hein ?!

*Suicidal tourne les talons et file dare dare avant que quelqu'un ait la brillante idée de lui demander de plus amples informations*
Baker_[A.o.B]

Baker_[A.o.B]

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptySam 26 Avr - 0:22

Mais suicidal enfin.

Bref la je sais pas quoi dire juste du flood pour du flood

Euh la reponse a ete donné ou pas ?? Car pour savoir si je met a jour la page d'alliance ou pas. Car c'est chiant sa ^^

Car avec les floodeurs fou et leur panneau humour m'en souviens plus.
Hors_Sujet_Man

Hors_Sujet_Man

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptySam 26 Avr - 1:34

Salut à tous !

Waou, c'est classe ce forum, y'a même tout un troupeau de smileys War ... je sais pas s'ils sont tous domestiques...

Bref, j'emboîte le pas aux deux-trois membres de la FLNJ qui se sont présenté ici : je suis Hors_Sujet_Man (HS pour les intimes et dans le jeu)... comme je suis assez pris par les études en ce moment, je ne suis pas sûr d'être très actif sur ce forum... M'enfin, j'ai mémorisé l'adresse, vous devriez me revoir de temps à autres... tongue

Sinon, je ne sais pas trop quelle est la procédure pour déclarer une attaque à base de rip... Bon, j'essaie un truc du genre :
Y'a 9 RIP qui convergent vers ma planète Havre Serein (4:311:4). Elles viennent de la Lune Dinde (4:308:6) -joueur classé 299, membre de l'ally .Akky.
L'attaque a lieu dans un peu plus de 7 heures... je sais pas si ça intéresse quelqu'un de la FF...
Parce que de mon côté, le gars va juste me labourer ma défense, mais il devrait pas repartir avec des ressources... donc pas de souci. flower
Booba
Admin/Fondateur
Booba

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs EmptySam 26 Avr - 13:54

Bienvenu à toi

Ben c'est vraiment dommage ma flotte est à voler, je reviens de fête j'suis un peu KO^^
Et j'viens de voir que c'est Cestwam, un ex-membre Zz, un ami Wink

Désolé pour les RiP... mais si t'en a d'autre comme ça j'suis tout à fait preneur, y'a pas de soucis, no problème^^

Baker c'est bon tu peux mettre à jour la page d'ally, c'est OK Smile

Buvons à nos pactes qui sont tous frais, comme mon coca lol. Et oui je bois pas d'alcool mais j'pense que les amis vont vite fait pointer leur nez ici et eux ça y va^^ On était en fête pour une bonne majorité de l'ally hier soir... wouhao on est dans un bon état^^

J'dois aller arbitrer un match, avec seulement 3 heures de sommeil cette nuit xD J'risque donc de pas venir ce soir sur le fofo, vous m'en excuserez Laughing

Tchuss les gars et merci d'avoir lu ma vie, j'espère qu'elle vous a pas trop ennuyée xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition des Borgs   Proposition des Borgs Empty

Proposition des Borgs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant