| Proposition des Borgs | |
|
+10fabio23 Booba Breizhman Dark Small arsenik Baker_[A.o.B] sephiroth farek Boulet-KID Dark Plagueis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Sam 26 Avr - 19:47 | |
| Fallait vraiment que quelqu'un lui dise.. Nan, sérieux il ne peut pas rester comme çà!! on s'est concerté et c'est moi quit doit tel dire... BOOBA, TA VIE EST CHIANTE A ENNUYER UN COCHON!!!! edit': ah oui pardon "xD" | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Sam 26 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Sam 26 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Baker_[A.o.B]
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Dim 27 Avr - 15:26 | |
| lol
Ok merci booba pour la reponse. | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Dim 27 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
arsenik Admin
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : un trou perdu^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Dim 27 Avr - 16:17 | |
| - booba a écrit:
- Et oui je bois pas d'alcool
La bonne blague
Dernière édition par arsenik le Dim 27 Avr - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Dim 27 Avr - 17:05 | |
| Bon déjà apprend à faire des citations xD Ensuite c'est vrai xD Juste du panaché | |
|
| |
2273
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Dim 27 Avr - 21:10 | |
| - Citation :
Ensuite c'est vrai xD Juste du panaché avec un apero et une biere ^^ | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Dim 27 Avr - 21:34 | |
| rah même pas d'bière^^ Vous êtes des menteurs Non bon un verre de rosé avec j'sais pas quoi dedans. Et 3 panachés, là | |
|
| |
Hors_Sujet_Man
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Lun 28 Avr - 15:19 | |
| - Booba a écrit:
Buvons à nos pactes qui sont tous frais, comme mon coca lol. Et oui je bois pas d'alcool CoOOol, moi non plus... en plus, les nains sont des gros saoulards... | |
|
| |
Baker_[A.o.B]
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Mer 30 Avr - 16:47 | |
| Alors que les borgs non.
HIHIHIHI
Mais t'en fais pas l'alcool de temps en temps c'est bien. | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Mer 30 Avr - 22:21 | |
| Moi j'suis bien entouré niveau saoulards ici Ils se reconnaitront aisément^^ | |
|
| |
arsenik Admin
Nombre de messages : 1138 Age : 31 Localisation : un trou perdu^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Mer 30 Avr - 22:23 | |
| (je vous rassure c'est j'en suis pas un^^) | |
|
| |
sylvinho
Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : savenay Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Mer 30 Avr - 22:25 | |
| yen a un qui doit arreter normalement | |
|
| |
2273
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Mer 30 Avr - 23:53 | |
| - arsenik a écrit:
- (je vous rassure c'est j'en suis pas un^^)
ouais c'est sa ouai ^^ je vois de qui tu veus parlé Mais il ne vas pas se faire CHIER a arrété l'alcool ^^ | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 14:00 | |
| Contrairement à moi qui arrête l'alcool, nonon ne me traitez pas de p'tit joueur j'en buverais un verre de temps en temps, mais pas au dessus, il a fallu une ou deux soirées pour me rendre compte que c'était atroce... on dit que de la merde 24/24 même perverti par le sex' et la baston... xD ça paraît bizarre d'entendre dire sa de ma part mais moi j'arrête | |
|
| |
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 21:04 | |
| Enfin un bon gars Allez fini de parler de l'alcool, le bar est ouvert pour ça | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 21:18 | |
| Mr. a raison allons tous au bar "on peut tous y'aller" xD | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 23:12 | |
| On remarquera la gentillesse des A.o.B et FNLJ de passer régulièrement sur notre Forum des gens très sympa ma foi | |
|
| |
sylvinho
Nombre de messages : 956 Age : 31 Localisation : savenay Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 23:14 | |
| jsuis tout a fais d'accord avec boulet | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 23:16 | |
| Ouaip Sylvinho ^^ Au final j'trouve sa dommage de pas faire une fusion | |
|
| |
sylvinho
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 23:19 | |
| ba cher pas trop comme les 2 alliance veulent garder leur forum jtrouve que c'est mieux que chacun aille faire un tour sur le forum des autres de temps en temps | |
|
| |
Boulet-KID Admin
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 23:22 | |
| Bah, perso j'suis sur le forum depuis le tout début, m'enfin après sa veut rien dire hein, mais le nombres de poste reste quand même plus élevés, et les forums Xooit c'est pas du tout pareil qu'un "forumactif" pis m'enfin moi j'dis que le Tag on aurait put mettre FF_A.o.B .... | |
|
| |
Baker_[A.o.B]
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 23:27 | |
| Avoir 2 forum je trouve sa pas top.
Laisse moi te repondre en faite la on fais sa car on est allié alors c'est pour se tenir au courant mutuellement je passe sur votre forum flood peu mais je regarde les topic importants. Tout comme vous sur notre forum je suppose.
Ensuite si on garde deux forums pour la fusion je vais dire que c'est plus genant certains restant sur leur premier forum ne sont pas totalement au courant de ce qui ce passe chez l'un ou che l'autre. En conclusion sa creer un noyau qui va sur les 2 forums et qui va perdre du temps pour passer de l'un à l'autre et en plus de cela sa creer des sortes de clan.
Enfin ce n'est que mon avis.
Apres on verras mais peut etre que Dark Plagueis auras d'autre arguments ou un autre joueurs.
Pour le tag FF_A.o.B Je vais te dire non lis bien la suite regarde notre page d'alliance nous on ne fusionne pas on assimile d'ou assimilation ce qui veut dire que toutes les alliance se regroupe sous le Nom : Assimilation of Borgs et en meme temps chaque alliance a son identité sur le tag d'ou des rafale pour la F.A.F mon alliance un chateau en feu pour la ROA et une tete de mort pour la kaldorag (je crois) donc vous auriez eu votre banniere a cote des notres.
Voila pour ma reponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition des Borgs | |
| |
|
| |
| Proposition des Borgs | |
|