Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Jeu 1 Mai - 23:37 | |
| ahh ok ok ben merci d'ta réponse, ben pour le forum c'est sur qu'en avoir 2... xD, fallait que l'es uns ailles sur les autres (en gros un forum qui ne servirait a rien hélas) et pour le tag sachant que la A.o.B est déjà une ally qui a fait une fusion dire que une troisième ne ferait juste une bannière n'y ferait pas pareil, pas pour dire que les deux allys allys n'ont pas d'importance par rapport puisque sinon on ne se seraient pas adressés a vous , Mais disons que la FF à beaucoup d'alliés et même les joueurs ne se reconnaiterais pas dans une alliance dont le nom n'y est pas associés au moins dans un tag quoi... | |
|
Baker_[A.o.B]
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Ven 2 Mai - 0:03 | |
| Pour te dire moi aussi sa ma fais bizarre mais apres tu t'y habitue
Rien ne t'empeche de signer Baker A.o.B [F.A.F] tu met le nom de l'alliance en general et apres celle de ton ancienne ensuite dans l'alliance il y'aurais eu des grades special FF comme ceux de la F.A.F et ROA et Kaldorag. Voila tu as comme meme une identité. En plus de ta baniere ou en general on reprend le tag de l'alliance donc vous auriez eu le meme tag juste en plus petit. | |
|
Boulet-KID Admin
Nombre de messages : 3087 Age : 32 Localisation : derrière toi, bah t'es mort... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Ven 2 Mai - 0:17 | |
| Mouais enfin j'pense que toute la ff est un peu comme moi elle veut son tag quoi sans méchanceté j'pense pas qu'ils seraient prêts a une fusion a la Zzaky | |
|
Booba Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Ven 2 Mai - 9:52 | |
| J'suis d'accord avec le premier post de Baker, il y a certaines conditions qui font qu'on ne peut pas fusionner, notamment les forums. Le pacte est plus souple je dirais et donc répond mieux aux conditions.
Moi aussi je tiens à dire que c'est sympa qui vous veniez sur notre fofo, j'essaye d'en faire de même avec le votre^^ | |
|
Baker_[A.o.B]
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Proposition des Borgs Ven 2 Mai - 11:49 | |
| c'est ce que je remarque.
Booba le secteur A.o.B et FF et FLNJ et FF_w l'air privé ??
C'est a propose de ton message ig. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition des Borgs | |
| |
|